*Lan*Les anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Lan*Les anges noirs

*Lan*Les anges noirs est clan pour diablo 2 lord of destruction
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les uber a plusieurs facilement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocobard
Meta_Team
cocobard


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2005

Les uber a plusieurs facilement Empty
MessageSujet: Les uber a plusieurs facilement   Les uber a plusieurs facilement EmptyVen 20 Jan - 5:46

Je pense que vous connaissez deja tous le truc mais ce n'est pas le cas de tout le monde (l'autre jour on m'a appelé pour un uber qui etait vraiment tres mal parti ~~ notement a cause de mephisto qui trainait vers le tp rouge et tuait avant que la zone ne soit chargée ^^).
Voila pour tuer les uber tres facilement...
Il faut les spawner!
Kezako?
Celui qui ouvre tristram demande a tous ses chers amis qui l'aident d'aller attendre sur un canal privé, sauf un. (par exemple on fait en sorte qu'il ne reste plus que le barb bo et l'ouvreur
La partie est donc en players 2.
Il ouvre, fait le tour par en haut de maniére à ne pas attirer les monstres vers le portail. Dés qu'il voit mephisto il quitte la partie! il se retrouve sur le canal et previens ses amis... c'est pret!
Et voila, 8 joueurs vont pouvoir combattre un mephisto qui à la force et la vie d'une partie a 2 joueurs et c'en deviens presque trop facile ^^
Notez que l'astuce marche avec tous les monstres du jeu ^^


(a l'origine j'avais ecrit ça sur un autre forum et je le copie ici, suite à l'uber run qu'on avait fait qui n'avait pas été de tout repos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://metateamd2.forumactif.com
Logan
Admin
Logan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2005

Les uber a plusieurs facilement Empty
MessageSujet: Re: Les uber a plusieurs facilement   Les uber a plusieurs facilement EmptyVen 20 Jan - 17:21

merci coco de ton soutien pour le uber ainsi que ce petit commentaire tres bien expliquer


Facon moi j'ai deja fais des ubers a trois , un smite un baba et un zeal est on géré tré facilement.
Pas obliger d'etre 8 pour faire les uber.

Je te remercie encore pour ton aide Nico.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les uber a plusieurs facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retouvons nous facilement
» Comment monter de niveau facilement aapres le niveau 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Lan*Les anges noirs :: Diablo 2 :: A savoir pour Diablo 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser