*Lan*Les anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Lan*Les anges noirs

*Lan*Les anges noirs est clan pour diablo 2 lord of destruction
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blagues à ToTo

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume
Sous-chef
Guillaume


Nombre de messages : 24
Localisation : coin paumé de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

Blagues à ToTo Empty
MessageSujet: Blagues à ToTo   Blagues à ToTo EmptyJeu 6 Avr - 13:45

allé vive toto après les blondes cest à son tour Razz Razz Razz Razz

1°)


Blagues de toto ou d'école


La maîtresse demande aux élèves de sa classe de CE1 ce qu'ils veulent faire comme métier lorsqu'ils seront grands:
"Moi je veut être pompier madame!" répond Jérôme.
"C'est bien Jérôme....et toi Michaël?"
"Moi je veux être policier madame!"
"Ah!...Et toi Marjory?"
"Moi je veux être maîtresse comme vous maîtresse!"
"C'est bien Marjory, c'est un très joli métier..."
Puis elle se tourne vers Toto, au dernier rang, The "Le Cancre" de la classe: "Et toi Toto?"
"Moi je veux être grand rocker maîtresse!"
"Ah...Et c'est quoi "grand rocker" Toto?"
"Grand rocker, c'est le blouson en cuir, la moto, les salopes..."
et PAFFFFF!!!!!!!!!!!! Toto se ramasse une grande claque dans la gueule et se met à pleurer....
À la fin de la journée, Toto rentre chez lui et raconte toute l'histoire à ses parents: "....et je lui ai dit que je voulais être grand rocker et elle m'a mis une baffe!"
"C'est quoi Toto "grand rocker"?, lui demande sa mère.
"Ben, grand rocker c'est le blouson en cuir, la moto, les salopes..." et RE-PAFFFFFF!!!!!!!!!! une autre claque dans la gueule! Et son père rajoute: "Et tu me feras le plaisir d'aller présenter des excuses à ta maîtresse demain matin avant de rentrer en classe! Non mais!"
Le lendemain matin, Toto va voir la maîtresse tout penaud:
"Euh...Voila maîtresse, je voulais m'excuser pour hier et vous dire qu'en fait je veux plus faire grand rocker quand je serais grand."
"Ah...Et tu veux faire quoi alors Toto?"
"Petit rocker!"
"Ah...Et c'est quoi "petit rocker" Toto?"
"Ben petit rocker c'est le blouson en jean, la mobylette, la branlette..."

2°) << Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN MOIS. Merci. Toto

>> Il contemple son oeuvre et se dit qu'un mois c'est un peu long. Il se ravise, prend une nouvelle feuille et écrit :

<< Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UNE SEMAINE. Merci. Toto

>> Apres lecture de cette nouvelle missive, il se rend compte qu'une semaine ca fait quand même sept longs jours et décide de raccourcir encore le délai :

<< Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN JOUR. Merci. Toto

>> Alors qu'il est ne train de se demander comment il va faire pour tenir sa promesse, une idée de génie lui vient : Il court au salon, va vers la télévision, sur laquelle trône une statue de la Vierge Marie (dans une boule, avec écrit dessus, la neige quand on la retourne et tout et tout). Il prend la statuette, l'amène dans sa chambre, la planque sous son matelas et recommence a écrire :

<< Cher Petit Jésus, Si tu veux revoir ta maman...

3°) Toto demande à sa mère :
est-ce que le coeur a des jambes ?
non répond sa mère pourquoi ?
bha hier je suis passé devant votre chambre et papa disait : écartes tes jambes mon coeur

4°) Toto doit écrire une poésie :
Dimanche, je suis aller à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j'avais de l'eau jusqu'aux genoux.
La maitresse le gronde car ça ne rime pas.
alors toto répond c'est aps de ma faute si il n'y avait pas assez d'eau.

5°)Papa et maman sont en train de regarder le film à ta télé. C'est un film érotique et ça fait réfléchir maman qui dit:

- Il faudrait quand même que tu parles à Toto de... enfin des fleurs des abeilles et tout ça quoi. Il a quand même treize ans maintenant.

Alors papa va dans la chambre de Toto qui est en train de jouer sur sa Playstation et il lui dit :

- Dis-donc Toto, tu te souviens quand je t'ai accompagné aux putes l'an dernier?

- Oui papa. Bien sûr..

- Et bien ta mère m'envoie te dire que pour les fleurs et les abeilles, c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues à ToTo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues des Lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Lan*Les anges noirs :: Membres :: Délires des Lan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser